24/04/2011

MOTIVATION

CHEN Yao
1T de la division leclerc
94450 limeil brevannes
E—mail:chenyao5986@hotmail.com                  

OBJET: cherche un stage  pour juin
Mademoiselle, Madame, Monsieur,
    Actuellement étudiante à STUDIO MODEje cherchais d’un stage pour cet été , pour améliorera mes études au STUDIO MODE et une expérience professionnelle complémentaire.
Je m’intéresse de stage que vous l’offrez, et je pense que j’ai le patience et je vais faire bien la stage. Malgré je suis débutant pour ce métier, mais j’ai de la confiance pour faire ce métier et je vais être attentif pour votre travail. Mes qualités d’endurance et d’optimisme pourra me permettre m’intégrer parfaitement dans l’équipe avec lesquelles travaillerais.
Dans l’attente de votre réponse de votre  part, je vous prie d’agrée. Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

CHEN Yao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire